Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum
Aux antiquités Grim Mac Graham Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux antiquités de Grim Mac Graham 
Boutique d'antiquités, bienvenue Invité
les pensées d'Amaryllis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Les Autres campagnes -> Campagne Planescape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Voila qu’après s’être mis en danger absolu contre le culte de Belsameth, nous nous retrouvons à nouveau dans des intrigues plus que dangereuses au sein du château. Et dire que moi et Astérinus  pensions pouvoir se la couler douce quelques semaines au frais de la princesse avant de voir se que nous allions faire.  Disons que personnellement des vacances je peux m’en passer mais Astérinus… surtout après se qu’il vient de vivre, bordel de merde j’ai jamais vu des traces d’interrogatoires aussi vicieuses que se que je peux voir sur lui. Ils l’ont torturé à mort putain ! Quoi que la mort aurait été préférable. Je vois qu’il a changé, oh pas auprès de moi mais dans sa façon de voir les choses. Ces enfoirés de Belsameth l’ont démoli bien plus de l’intérieur que les atrocités visibles par un œil aiguisé. Il fait comme si ne rien n’était auprès des autres mais je sens que ce qu’il a vécu, le marquera à jamais.

Comme s’il avait besoin de ça, après tout ce qu’il a fait pour moi depuis que je suis toute petite. Sans lui j’aurais du sang sur les mains. Combien de fois m’a t-il arraché des griffes de brigands, j’aurais certainement été violée, torturée ou peut-être même tuée sans lui. J’étais plus jeune et il a toujours pensé que c’était à lui de faire le sale travail. Il a voulu épargner mon innocence, bien qu’avec le temps, le voir tuer à coup de pierres un violeur qui tentait de faire de moi sa proie ou ce taré des égouts que l’on surnommait le cannibale ha oui…celui là… c’est bien la première fois que j’ai vu Astérinus péter un câble à ce point là… il l’a tailladé dans tous les sens. Il ne s’arrêtait plus. Je pense ne jamais avoir encore vu autant de sang s’écouler d’un seul corps. Il était furieux de savoir que j’aurais pu finir dans la casserole de se taré. D’ailleurs en y réfléchissant bien, ce doit être ce jour là que j’ai décidé que je deviendrais un maitre dans l’art de la dague… Tout ça pour dire que mon innocence cela fait longtemps que je l’ai perdue, certes je n’ai encore jamais tué d’humanoïde mais bon je suis quelque part complice de ses agissements, j’étais présente, et de plus, s’il ne m’avait jamais connu il n’aurait jamais eu besoin de commettre tous ces crimes. Je sais c’était de la légitime défense mais bon quoi qu’il en soit lui comme moi resteront à jamais marqués et soudés par cette jeunesse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Nous voilà mêlé au beau milieu d’une guerre familiale. Et moi qui me suis toujours plein de ne pas avoir de famille… J’aurais mieux fait de me taire, car là, j’ai tiré le pompon. Une bande de tarer qui croie que le sort du monde est entre nos mains. Dire que je me croyais mégalo, en faite j’ai de la marge à en croire ce que je voie.

J’ai tout intérêt à trouver ma place rapidement dans ce château si je veux en tirer profit car j’ai l’impression que certain n’hésiteront pas à m’évincer si l’occasion se présente. Le problème c’est que je n’ai pas suffisamment d’élément pour choisir mon camp. Ma sœur Gaëlle me semble bien informé et très intelligente, mais quelque chose me dit qu’elle essaye de me manipuler moi et mon frère Tristan. Nul doute qu’elle est à l’origine de la conspiration contre la Reine Lois mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, je sais qu’elle aurait pu assassiner la Reine de ces propre mains mais pourtant elle ne l’a pas fait. Je pense qu’elle voulait que se soit moi ou Tristan qui le fassions afin de ne pas se salir les mains, mais si elle était aussi avide de pouvoir que cela, elle n’aurait pas pris se risque là.

Quoi qu’il en soit, la reine lois ne m’a jamais cherché de problème, alors pourquoi je m’opposerais à elle ? Il n’y a guerre que si mon frère jumeaux voulait le trône que je reverrais certainement ma position. D’ailleurs lorsque nous avons évincé notre père je ne me suis pas opposé à Lois lorsqu’elle à décidé de prendre sa place, pourquoi je le ferais maintenant. Enfin bon pourquoi polémiquer alors que je pourrais encore changer d’avis.

Moi ce qui m’intéresse, se n’est pas le pouvoir mais les richesses. Je n’ai jamais rêvé de poser mon cul sur le trône mais plutôt de contempler de magnifiques Artefact et des montagnes d’or.

Quant à la marelle, la passer est à double tranchant. Si ce qu’ils disent tousse est vrai on récupèrerait notre mémoire ancestrale… Oui mais alors ça veut dire que je ne serais plus vraiment Amaryllis. En récupérant autant d’informations, mon avis et mon regard sur les choses va changer, mais dans quel sens ? Cela me fait flipper. La seul chose qui me rassure c’est que Trillian, heu, enfin moi quoi, aurait choisit le corps d’Amaryllis, donc mon corps…parce qu’on aurait…non parce je serais apparemment proche de … de moi. Oh c’est le bordel, pas étonnant qu’ils soient tousse tarer, rien que d’y penser ça me donne mal au crane.

En tout cas, il y en a un qui n’est pas de la famille mais qui nous dépasse tousse largement en terme de folie. Parce que se faire appeler Maitre Dumonde c’est gratiné quand même. Soit il se fou de notre gueule, soit il a un gros problème de connexion. En tous cas, malgré le fait qu’il n’est pas intérêt à me manipuler et à se foutre de ma gueule de nouveau comme il l’a si bien fait dernièrement, il a tout de même gagné mon respect. Parce que rouler dans la farine Gaëlle et nous autres comme il l’a fait, nécessite un grand talent. Il est peut-être fou mais il est compétent. Il va falloir que je le surveille de prêt celui là. Surtout s’il a un lien avec les cours du Chaos.

Quoi qu’il en soit, la reine est désormais dans le coma, et nos ennemies se sont manifestées. Il faut qu’on en apprenne plus sur la montagne et sur nos adversaires.  Si l’on ne règle pas le problème au plus vite, les lieux vont changer de propriétaire et finit les amuses bouches et les draps en soie, il nous faudra déménager. De plus, cela ne fait peut-être que peut de temps que je suis là, mais il y a bien une chose que j’ai pu constater. La sécurité reste à désirer dans ce château et si je survie à ce périple, je vais reprendre tous cela en main. On ne laisse pas se genre de chose entre les mains d’incompétents sans talent particulier. J’ai l’œil pour ça, je n’ai pas la prétention de régler tous les problèmes, mais une chose est sur c’est que se sera toujours mieux qu’actuellement. Astérinus et moi avons du pain sur la planche, les autres n’apprécierons pas la présence de mon meilleur amie mais je n’ai pas le choix, je ne pourrais jamais tenir cette place seul, j’aurais grand besoins de lui et de ses compétences. Avallon ne pourra jamais prospérer correctement aux beaux milieux de ces bisounours. Certains ne se rendent vraiment pas compte, mais nos ennemies sont machiavéliques, sournois et très intelligents. Les règles du jeu doivent être les mêmes pour tout le monde si ont veut s’en sortir et avec mon nouveau lieutenant se sera le cas, je pourrais me battre à armes égales.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Nous voilà partie en quête de 3 morceaux de carte et d’objets magiques pouvant nous aider à terrasser la créature de la montagne (un dragon soi-disant). Heureusement qu’il est là ce dragon sinon Ash ne nous aurait pas suivit. Il était prêt à nous laisser, il n’arrive pas à se retrouver dans tout ce bordel et je le comprends, je me suis moi-même posé la question de savoir si tous cela en valait la peine. Je ne sais plus qui a dit que nous étions des princes pas chère et ce n’est pas faut quelque part. Mais ces objets magiques ayant marqué l’histoire m’intriguent et m’attirent, c’est l’opportunité rêvé de devenir quelqu’un. Posséder un artéfact digne de se nom me comblerait, cela fait des années que j’en rêve et les personnes épousant mon type de carrière passent leurs vie à traquer de tel objets. Quoi qu’il en soit, c’est grâce à ce dragon que ash m’a écouté et accepté de nous accompagné. Il adore les défis c’est comme ça, la plupart des gens fuiraient en entendant parler de dragon, mais Ash non, bien au contraire s’est ce qu’il le motive, il est grave lui aussi… mais bon, un gars comme ça, mieux vaut être son ami que son ennemie, de plus, il est loin d’être désagréable et sa présence me réconforte.

Alors nous voilà en quête d’un médaillon et d’une lame appelé Valdus, sans compter les morceaux de cartes et cet anneau qui nous aidera à terrasser le dragon, ouaou ça en fait des choses ça commence à me plaire tout ça, mais ça c’est dans l’hypothèse ou Jerdi et ces deux filles ne se foutent pas de notre gueule, l’air de famille avec Gaëlle ne me rassure pas vraiment, non pas que je les prennent pour des ennemies, loin de là, mais nous aider gratos…noble cause… mais j’y croie pas ! Espérons que ce qu’ils ont à y gagner ne nous nuisent pas, c’est tout ce que je demande au quel cas c’est un échange de bon procédé.
Faudra que je fasse un tarot de la Coline blanche, ça pourrait servir.

La sorcière a vu juste cette lame est magnifique et exactement là ou elle l’avait dit ainsi que le morceau de médaillon. Ouaou j’ai jamais vu d’objets aussi beaux, les gravures sont délicates et les matériaux sont noble, ooooh putain, j’aime ma nouvelle vie, à nous les objets magiques…
Si la sorcière dit vrai cette lame serait bien plus efficace entre les mains d’un saint homme et jusqu'à présent elle a vu juste il faut que j’arrive à faire avaler la pilule aux autres. Quelque part je les comprends, on s’est fait défoncé par une hydre, on a tous faillit crever et le plus bel objet trouvé est pour une personne qui n’a même pas souffert lors du combat. C’est vrai qu’il est casse couilles parfois mais la première fois que je l’ai vu j’ai tout de suite su qu’il était un membre de la famille, je m’en souviens comme si c’était hier, il était là sur Scarn un peu pommé sans savoir qui il était, bien loin de chez lui. Je n’ai pas ressenti ça avec tous le monde, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours fait confiance à mon instinct et quelque chose me dit que Trillian … heu moi…enfin… que je devais être autrefois plus proche de lui que de certains autres membres de la famille. L’avenir nous le dira.

Décidemment les conseilles sont juste et précieux, je trouve  qu’elle a fait un peut cour sur les différents risques qu’il y a sur le chemin de ces objets. Faudra que je pense à insisté la prochaine fois parce que là c’est chaud. Heureusement qu’on avait fait nos armes contre le culte de Belsameth parce que les occasions de crever son un peu trop nombreuses à mon gout je trouve. Mais ce médaillon est une bénédiction, finit les souffrances de plusieurs jours après des combats épiques, finit les stocks démentielle de bandage et de fils à coudre. Déjà que je ne suis pas spécialement un canon mais avec ces cicatrices qui commençait à s’accumuler, pas cool. Cet éclat porte bien son nom, le sentiment de bien être qu’il procure est incomparable il est devenu indispensable, les voyages, les combats, deviennent plus tolérable et j’ai même réussi à lever la malédiction de l’ancien porteur de Valdus avec. D’ailleurs en parlant de lui, je suis convaincu que si Ulfus avait adopté une position plus claire dès le départ sur le cas d’Astérinus  on n’aurait pu éviter son départ. C’est une lourde perte, aucun doute ne transpirait sur l’efficacité et la loyauté de cet homme. J’accomplirais tout de même la promesse que je lui ai faite, même si rien ne m’y oblige, et j’irais combattre ce démon dont il parlait.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:33 (2011)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Des monstres, des morts vivants, ha, la plus part de ces créatures sont immunisés contre mes techniques de combat. La tension monte et il ne reste plus qu’un seul éclat à retrouver. On a suffisamment perdu de temps, il nous faut pénétrer dans cette crypte mais l’atmosphère est malsaine et je crains le pire. Courage, mes hommes meurent chaque jour qui passe. Ce n’est pas le moment de flancher. Ils m’agacent tousse putain ! , je serais curieux de savoir s’ils prendraient autant de temps si c’était leurs hommes qui se battaient dans les souterrains du château, ce n’est pas comme s’ils n’étaient pas au courant. Bref…aller, j’emboite le pas.

Et merde, Repli stratégique d’urgence, on est tousse blessé. Cette gorgogne ne nous laisse même pas le temps de souffler, elle a contrôlé Astérinus et Shamael, pas étonnant, se sont les deux à avoir un grave penchant pour les forces obscures. D’ailleurs cette Shamael commence à m’énerver. Cette fouineuse n’attire que les emmerdes. Elle traine partout dans le château sans aucune surveillance, Elle fouine dans les bouquins qui faut pas à la bibliothèque, cette gamine joue les bébés quand ça l’arrange par contre elle sait tenir des discours d’adulte et se mêler de nos histoire lorsque ça l’intéresse. Cette fille est possédée et ça n’a l’air de déranger que moi. Ils ont tellement les yeux rivé sur Astérinus qu’ils ne voie même pas la paire de corne sur le front de cette branleuse. Il faut que j’en parle à Ulfius mais là ça ne peux plus durer, elle me fait peur et cette fille va devenir un très gros problème. Elle doit apprendre à ce tenir ; ce n’est pas à moi de la surveiller, je ne suis pas sa mère, je ne suis que sa tante et encore, rien ne nous le prouve, qu’es-ce qui me dit que c’est vraiment la fille d’Ulfius, j’en ai pas la preuve. Si je pose la question à Ulfius, il va mal le prendre. Le seul moyen d’être sûr que c’est un membre de la famille serait qu’elle passe la marelle, mais elle à moins à y gagner que nous si c’est sa première incarnation. En tout cas, aujourd’hui mes frères et sœurs apprécient son sourire mais demain ils rigoleront moins de ces fourberies. Quoi que certains ne la verront certainement pas venir car pour son âge elle a déjà beaucoup de talent. Ce qui me dérange le plus, c’est que mon petit doigt me dit qu’elle fait de la rétention d’information concernant certains secrets d’ambre, mais dans quel but ? Elle a certainement trouvé des trucs intéressant dans la bibliothèque et pas que là-bas. En pensant à ça, heureusement qu’elle à ouvert ce maudit bouquin avant moi sinon j’ai bien peur que ce soit moi qui aurait hérité de cette paire de corne, à moins que ça n’ai rien avoir et que se soit les gènes de sa mère ? Quoi qu’il en soit cette petite voie dans sa tête, ce n’est pas sa mère mais un démon qui tente de la contrôler. Depuis combien de temps ce démons pouvait bien être dans ce grimoire ? Qui est-il et que veut-il ? Et surtout qui l’a déposé dans la bibliothèque car il y a de forte chance que cette personne savait tout à fait ce qu’elle faisait. Peut-être une ruse du Chaos…

Il y a beaucoup trop d’intrigue et je ne peux faire confiance qu’à moi-même. Certains de mes compagnons d’armes sont certainement clean mais ils pourraient avoir la langue trop pendu, et dévoiler nos cartes à un ennemi qui nous est inconnu.

Bon il faut que j’arrête de penser car là je me disperse. On a réussi à faire revenir à la raison Shamael mais on a perdu Astérinus. Valait mieux que ça se passe dans ce sens là car mon bras droit est certainement mieux armé pour affronter le mal qui l’attend. Quoi qu’il en soit, il va falloir se dépêcher car je ne voudrais pas perdre la personne qui m’est le plus chère. Récupérons ce dernier éclat et partons à la recherche d’Astérinus.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Ouaou, ce vampire était puissant et ces golems d’os ou je ne sais quoi aussi. C’est une bonne chose qu’Ulfius est récupéré Valdus car là il s’est senti pousser des ailes et il a foncé dans le tat direct, il s’est frayé un magnifique chemin jusqu’au boss et lui a démoli la gueule, bon je l’ai aidé un peu,  mais une paire de couille lui est poussée pendant la nuit. Je préfère ce nouveau Ulfius, l’ancien était un pétochard frileux.

Quant à Shamael, je croie que son père m’a bien écouté et qu’il a compris le danger qu’elle représente. En lui conseillant de donner l’éducation de sa fille entre les mains de Gaëlle, je fais certainement une grosse erreur et ne fait que repousser le problème à plus tard, mais dans l’urgence il est préférable de choisir le moindre mal. Il faudra par contre s’assurer qu’elle ne devienne pas qu’un simple pion à la solde de Gaëlle, celle-ci n’aurait aucun mal à la manipuler. Cela pourrait nous mettre des battons dans les roues et je ne voudrais pas à avoir à rectifier le tire.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Nous voilà partis vers les marais à la recherche d’Astérinus. A ma connaissance il ne nous reste plus que les morceaux de cartes à réunir. D’après Jerdi, pour mener à bien notre quête il nous fallait rassembler le médaillon, Valdius et l’anneau. Tous ceci est chose faite, attelons nous à récupérer la carte désormais.
Ces marais me donnent froid dans le dos, je n’y connais pas grand-chose en magie mais je ne serais pas étonné si c’est ce qu’on appelle un lieu maudit. Bordel ! Ma boussole m’indique qu’Astérinus est en mouvement perpétuel, j’ai l’impression qu’il tourne en rond, je sens que ça va être plus compliqué que ce que je croyais.

Il est très proche, je le sens. Je devrais l’avoir en visu normalement, un petit regard attentif et qu’est-ce que je vois…. Mais on dirait Dumonde avec lui ? Oui c’est bien ça, je vais pouvoir régler mes comptes avec lui car je ne l’ai pas revu depuis son coup de maitre au château.
Oh !  Merde !… même pas le temps de le saluer qu’Ulfius lui a ouvert le poitrail. Vache ! C’est crade, au moins on peut en déduire que Valdius est efficace. Je ne connaissais pas Ulfius aussi sanguin, mais pour faire ça c’est qu’il avait gros sur la patate. Ulfius l’a traité de monstre avant de l’exécuter, j’ai beau regarder ses entrailles il a l’air d’être constitué comme nous. En tout cas s’il est bien une créature démoniaque comme le dise certain, une chose est sûre, c’est que même mort il garde sa forme polymorphe.

Bon on fait quoi maintenant ?… Mort il ne risque pas de répondre à mes questions. J’ai plus qu’à le ramener à la vie. Ouais, mais officiellement le médaillon ne m’appartient pas encore, je compte bien le garder mais vaudrait mieux sur ce coup là que j’ai l’aval de mes compagnons.
J’ai plus qu’à espérer que la majorité sera d’accord.
Coup de bol ! Les avis sont partagés et ma voix nous donne la majorité. C’est décidé,  je le ramène. OUUUHHH je vois que Dumonde semble surpris de s’être fait trancher en deux. J’espère qu’il y réfléchira à deux fois avant de nous doubler de nouveau. Bon, je peux désormais le féliciter de son ingéniosité et tenter de le dissuader de recommencer.

Purée ! Plus je discute avec lui et plus j’ai l’impression qu’il est déjà en train de nous la remettre  profond. Je rêve ou il a un lien avec tous ce qu’il se passe ? Il faut à tout prix que j’en ai le cœur net, et que j’en apprenne plus sur lui.
Astérinus nous indique le lieu d’un des morceaux de carte, il se trouverait à belhem. Ça fait de la marche, il serait plus stratégique pour moi de rentrer au château faire le plein d’informations inquiétantes. Je pourrais par la même occasion voir comment mes hommes se débrouillent dans les souterrains du château. Je donne mes dernières instructions à Astérinus et j’informe mes frères et sœurs de mon départ dans la foulée. De toute manière je pourrais les rejoindre plus tard par le biais des tarots.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Décidément le hasard fait bien les choses car il était grand temps qu’un prince ou princesse reprenne les choses en mains ici, ça fait trop longtemps qu’on est parti et les forces ennemies progressent dans les souterrains. Ma présence au combat est impérative, il faut analyser la situation en détail, prendre le dessus sur l’ennemi et galvaniser les troupes. Ce n’est pas encore aujourd’hui que je pourrais prendre un bain, tant pis ça attendra.
Ces créatures du chaos ne cessent d’augmenter en nombre, d’où peuvent-ils bien venir ?
Cela fait des jours que l’ennemi gagne du terrain, il faut inverser la tendance, c’est le seul moyen de découvrir ou est leur repaire. Il va falloir piéger chaque tunnel que l’on arrachera à l’ennemi, creuser des tranchées et mettre des barricades dans chaque couloir investi. Il faut qu’on avance tout en sécurisant la zone, sinon nous perdrons demain ce que nous aurons gagné le jour même.

Ça marche ! Cela fait plusieurs jours qu’on gagne du terrain, ma présence booste mes hommes ils sont plus que déterminés. Ils ont bien compris que la sécurité du royaume et de leurs familles se jouaient chaque jour, et je dois dire que Trillian a un talent certain pour le recrutement. Ces hommes me semblent être dévoués jusqu'à la mort. J’ai l’impression qu’ils nous prennent pour des dieux vivants, c’est comme s’ils étaient persuadés que de mourir pour notre cause leurs permettraient d’accéder à un paradis quelconque. Ça me laisse perplexe, qui sommes-nous véritablement ?
A ces créatures, il suffit d’éliminer leurs officiers et elles se retrouvent immédiatement désorganisées.  Décidément, j’entrevois une lueur d’espoir dans ce combat, on ne doit plus être très loin de leur repaire. C’est compliqué, les embranchements deviennent trop nombreux, c’est impossible de sécuriser toute la zone, je vais devoir faire des choix car il faut vite que je trouve la brèche qui leur permet d’accéder aux souterrains.

Le moral des troupes est au top,  l’ennemi recule chaque jour et pour la première fois leur nombre semble diminuer. Je sens qu’on approche…merde ! Non, pas ça… ces créatures sont plus intelligentes que je pensais, elles nous ont tendu une embuscade, putain ! Elles sont tellement nombreuses que je serais incapable de les compter. Ce n’est pas l’ordre de repli stratégique que je viens de donner qui sauvera mes hommes, fait chier ! Je n’ai pas envie de crever dans ces souterrains. Je suis en nage, je ne pourrais pas esquiver tous ces coups bien longtemps, je remercie Astérinus pour ces cours d’acrobaties, sans ça je serais déjà mort. ARRGGH ça fait mal ! Je n’arrive même plus à différencier mon sang du leur. Je suis fier de mes hommes je les vois tomber au sol avec pour certains un sourire d’apaisement, comme s’ils étaient fiers d’avoir servi jusqu’à leurs derniers souffles. Certains d’entre eux sont bien plus dignes que moi, je suis entrain de chercher une issue coûte que coûte pour sauver ma vie pendant qu’ils prennent des coups de lames à ma place pour me laisser le champ libre. Je dois vivre et les venger jusqu’au dernier !

Là, une issue, ouais mais elle s’enfonce encore plus dans les souterrains. Et puis merde, ce n’est pas comme si j’avais le choix. J’y suis presque, allez……. OUAIS ! L’ennemi ne m’a pas vu, putain !!! J’ai mal, il faut que je panse tout de suite mes blessures, ils pourraient me suivre à la trace, peut-être même à l’odeur, ils ont un gros pif. Je ne sais pas comment je trouve encore la force de plaisanter... c’est que je suis encore en vie. Allez, on y va, on verra bien ou ça nous mènera, tant que je reste discret ça devrait aller.
Nan c’est quoi ça…, je crois que j’ai trouvé leur repaire. Non ce n’est pas un repaire mais c’est quoi ce truc au sol ? Oh merde alors, je crois que j’ai tout compris…, y’a pas de faille menant au souterrains et y’a pas de repaire… c’est ce truc qui les ramène ici.
Allez… Visualise, Visualise, Visualise ok, c’est bon. Non ce n’est pas bon, tu t’enflammes ou quoi ?, merde je n’ai pas de pinceau j’ai perdu mon matos dans l’embuscade, merde, merde, ah…….du charbon, cool ! « Le charbon c’est bon, le charbon c’est bon » concentre toi, bon, ça aussi, ça fera l’affaire, allez, je me lance. A première vue ça ressemble à un labyrinthe avec un pétale de fleur à six branches en son centre. Allez, rentrons dans le détail… ok,    le tunnel maintenant…ok,   ça fera l’affaire.  C’est un magnifique brouillon, en faire une œuvre d’art sera un jeu d’enfant désormais. Assez perdu de temps, j’ai désormais vraiment plus le droit de crever ici, l’information est trop précieuse. J’espère que le front arrière de mes hommes aura réussi à stopper la contre attaque de l’ennemi.

Cette cuillère me sauve la vie c’est pas top, mais c’est grâce à ça que je tiens debout. Quant à la condensation sur les parois des tunnels, elle suffira à m’hydrater. Il faut tout de même que je rentre au château au plus vite.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

J’ai l’impression que certaines de mes blessures s’infectent, le manque d’eau et de nourriture n’arrangent pas les choses. Pourquoi je n’ai pas gardé le médaillon ? Bordel ! Si mes souvenirs sont bons je ne devrais plus être bien loin du château. Retourner jusqu'à cette espèce de seuil en mode discrétion ne devrait pas être un problème mais ce sera impossible de le faire en nombre sans se faire remarquer par l’ennemi.
  OUAIS ! Voilà les galeries contrôlées par mes hommes. Oh non ! Il y a des morts partout, il semble y avoir bien plus de Kobolts que de mes hommes, mais j’espère qu’on n’a pas perdu trop de terrain. C’est un carnage ! Le problème c’est que même si je demandais l’aide des hommes d’Ulfius ça ne servirait à rien car on ne peut pas augmenter la largeur des galeries, le terrain n’est pas adapté pour une armée.
C’est bon, je voie mes premier hommes, le moral n’a pas l’air d’être au plus haut, normal on est quasiment revenu au point de départ. Je vais profiter de la présence du prêtre pour me faire soigner avant de prendre la température. Ahhh…ça fait du bien…

Une alerte, quoi ? OH NON !  « Soldats, tenez la position on ne doit plus perdre de terrain. Tenez bon je ramène des renforts »  Les renforts ? Si je ramène le reste de mon armée elle va se faire décimer aussi. Non, ya plus le choix, c’est une cause perdue les souterrains, il faut que je fasse tout sauter. « Soldats, prenez cette carte et rendez-vous en ce lieux, vous y trouverez des tonneaux de poudre à canon, ramenez-en quelques un et disposés les de manière a  faire écrouler la zone 7 » moi, je vais chercher les mèches et tout le reste.
  On y est ! Impeccable ! Mes hommes ont tenu position. Tout est en place. Attention le feu d’artifice va commencer « repli stratégique ».
Ben…pourquoi ça ne marche pas ?…On est dans la merde ! «  Soldat tenez la zone 6, oubliez mes ordres sur les munitions, faite vous plaisir.TIR A VOLONTE! » J’ai besoin d’explication, tout le matos est en parfait état, j’ai tout vérifié deux fois, j’ai moi-même fait les branchements. Je ne voie qu’une seul personne capable de m’expliquer pourquoi ça n’a pas marché, qu’est-ce que j’ai oubliée ?

Et voilà qu’il se remet à me parler à demi-mot, je n’ai pas le temps bordel ! Vas-y accouche ! Oh putain ! Garde ton sang froid, fait lui un gros sourire, voilà… Allez ! Il est gentil mais ça ne m’aide pas, à oui… ok. Ce n’est pas cool ça ! Ça n’arrange pas mes affaires tout ça. Ce n’est pas possible ! Il y a toujours moyen de contourner les règles. Ha voilà… Je savais que c’était un petit coquin. Oh putain… ça en fait des trucs, il va falloir que je fasse appel à plusieurs de mes contacts. Bon, en tout cas j’ai bien fait de venir le voir, l’espoir renaît.
Bon, le temps joue contre moi, il faut que je fasse les choses dans le bon ordre. Ça aura pris plusieurs heures, mais on est bon, ça devrait marcher maintenant. Il va décidemment falloir que j’en apprenne plus sur les lois physiques qui régissent Avallon, et je sens que ça ne va pas être une partie de plaisirs que d’apprendre à les contourner.

Quoi ? On a perdu la zone 6 ! On réduit les pertes mais on perd constamment du terrain, vu l’état des munitions on ne tiendra pas bien longtemps. Oh non ! C’est quoi cette nouvelle vague qui approche ? Ça c’est dur lourd ! Mes hommes se préparent déjà au repli vers la zone 5. « Non ! » trop tard, j’arrive trop tard. On ne pouvait pas se permettre de perdre la zone 5 c’est la dernière zone que je pouvais faire sauter sans risquer de toucher aux fondations du château. Je n’ai pas fait tout ça pour rien ! Il faut que quelqu’un réussisse le sprint de sa vie et fasse tout péter en zone 5, sachant que c’est la mort assurée. L’avantage c’est que vu les circonstances ça ferait un max de dégâts chez l’ennemi. Comment emmener le truc ? J’ai une idée ! Je vais me la jouer mélodramatique, leur faire mes adieux et me sacrifier pour la bonne cause, avec un peu de chance, il y en aura un qui va se porter volontaire pour sauver la princesse. Au moins, je ne passerais pas pour un tirant qui envoie ces hommes à la mort, même si c’est le cas depuis plusieurs jours, et je ne serais pas étonné que ça me fasse gagner en popularité.

Mon plan à marché, les yeux de mes hommes pétillent. Par contre, c’est un excellent officier qui s’est dévoué, je connais sa femme, et j’ai déjà la boule au ventre que de me voir lui annoncer la nouvelle. Il faudra que je le fasse passer pour un héros. De plus, ça me permettra peut-être de recruter de futur kamikaze dans le futur. Qu’est-ce que les gens ne ferraient pas pour glorifier le nom de leur famille…
[Nicolas pénètre dans le Tunnel ombragé des souterrains du château. Cette jonction longue d’environ 120 mètres de long relie la zone 4 et la zone 5. Profitant d’un court relâchement de l’ennemi, il s’élance sur le coté droit du tunnel, s’aidant de la paroi pour accomplir une magnifique acrobatie le projetant à gauche de ce même tunnel, il essuie deux coups de lames avant de faire un plongeons dans la mêlée, ne nous permettant plus de le distinguer. Les secondes furent longues mais le spectacle qui s’en suivi eut pour seul conséquence  les cris de joies et d’espoirs de mes hommes. Une marre de Sang fut projetée sur des dizaines de mètres laissant place à de multiples membres ennemis. L’explosion diminua nos sens, mais nous distinguions tout de même en arrière l’amas rocheux qui bouchait désormais le tunnel. Victoire…du moins, pour cette bataille.]

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

AAHHH !!! Ce bain et ces quelques jours où…j’en ai fait le minimum, m’ont fait un grand bien. De plus mes hommes ont bien mérité de se la couler douce. Il serait peut-être temps que je prenne des nouvelles des autres, savoir si ça avance de leur coté.
Tiens, en parlant du loup…qu’est-ce qu’il me ramène Dumonde dans mes quartiers lui, il craque !…ah non il a du faire le taxi, faut que je mette un terme à ces aller et venus, ça peu pas durer. « Salut Dumonde, ça va ? » Ouais s’est ça, casse toi ! Va te promener, connard !
Ha, ils doivent avoir des nouvelles si Astérinus vient me faire son rapport. Wahou ! Ok, finit la branlette, il va falloir se remettre au boulot. « Excellent rapport, je dois réfléchir à la marche à suivre, sert toi un verre et fait comme chez toi, je reviens dans 5 minutes avec mes directives. »
Truc de Ouf ! Il faut que je pose un cul et que je réfléchisse, le placard à balai fera l’affaire. Quelles options s’ouvrent à moi ?

1-      J’accepte d’aider mes deux frangins, auquel cas ça peut aller très vite, Gaelle et Ash n’étant pas là. Par contre, concernant la reine hors de question que je sois mêlé à ça, ils devront le faire seul. Ca ne devrait pas être un problème pour Ulfius, car ce sont certains de ces hommes qui sont au chevet de Lois. Je serais curieux d’avoir l’avis d’Ash sur ce coup là. Par contre, ce qui me dérange c’est qu’Ulfius à l’air d’avoir bien changé, et à en croire les dernières nouvelles, il aurait prêté allégeance à Nectos. Ulfius. un chevalier noir ! Nectos, étant d’après mes conclusions un proche allié de Dumonde, nous ouvririons indirectement les portes d’Ambre à celui-ci. Oh ! remarque…. il fait déjà des va-et-vient en téléportations lorsque bon lui semble. Je ne suis pas expert en Arcane, mais quand même, la dernière fois qu’Astérinus est revenu des marais il avait …comment dire ? Radicalement changé physiquement. C’est un mort vivant. Ouah ! je m’égare…et maintenant mes deux frangins ont l’air d’être devenu bien pressé de faire bouger les choses. Cette nouvelle trajectoire d’Ulfius me semble bien étrange et bien trop rapide pour sembler normale.

Nul doute que la politique changera, est-ce vraiment ce que je veux ? Ca veut quand même dire que je bosserais pour quelqu’un qui sera lui-même complètement dévoué à quelqu’un d’autre. Je ne serais même plus le numéro 3, 4 ou 5 du royaume, mais plus qu’un simple suivant.  Je dois aussi prendre en considération qu’à l’heure actuelle personne n’est assis sur le trône, et que si l’on veut gagner la guerre contre infirana, ce serait un gros plus que d’avoir un nouveau Roi !

2-      Je reste neutre, il se démerde et je regarde tout ça de loin, au moins je serais sûr de ne pas me tromper. Je ne sais même pas ce qu’il en est de Shamael et gwidwin, aussi bien elles sont de mèches avec eux. Et elles se font discrètes pour me mettre des bâtons dans les roues, au cas où je ne les suive pas. Elles sont peut-être déjà en train de mettre leur plan à exécution et ceci ne serait qu’un stratagème. Ou alors, elles ne sont pas d’accord avec eux et préparent déjà les défenses. Ou bien encore, je voie bien shamael avoir pris peur et fait ses bagages pour prendre le large durant la tempête, elle n’a que 13 ans après tout. Quoi qu’il en soit, rester neutre à ces points positifs, il ne faut pas non plus risquer un conflit interne et perdre des hommes inutilement, cela ferait le bonheur d’Infirana. Concernant Dumonde, je me fourvoie peut-être, je raisonne comme s’il était un allié de Nectos, mais il y a une autre théorie auquel je viens juste de penser. Tout ceci profite à qui au final ? à Infirana, bien sûr ! Alors dumonde , ne s’est peut-être pas servi de nous, mais de Nectos pour semer le trouble dans nos rangs. Risquant ainsi de fortement nous amoindrir dans la guerre que nous menons. Cela fait plusieurs jours que les combats dans les souterrains ont cessés et c’était le seul moyen pour Infirana de nous attaquer de l’intérieur. Elle en a peut-être trouvé un autre par ce biais.

3-      Je m’oppose, non pas que je refuse qu’Ulfius aille sur le trône, mais pas dans ces conditions. Il sera de toute manière impératif que je discute avec lui avant de prendre quelques décisions définitives que ce soit. Mais faire ce choix impliquerait quoi ? Il faudrait que je mette en quarantaine tous ceux qui reviennent du marais afin de confronter les versions et comprendre vraiment ce qu’il se passe. Tout acte de mise en quarantaine serait considéré comme un acte de refus de coopérer de ma part et je peux le comprendre. Refuser impliquerait qu’il faille vite connaitre qui sont mes alliés, savoir sur qui je pourrais compter. Si je suis le seul en désaccord, premièrement je n’ai aucune chance, et deuxièmement mon action ne peut-être légitime, je suis le premier à dire qu’il faut prendre l’avis d’un maximum d’entre nous avant de prendre de grosses décisions. Le problème, c’est que même s’ils étaient en majorité d’accord, on ne m’enlèverait pas de la tête l’idée qu’ils ne sont plus eux-mêmes.  C’est compliqué, je réfléchie sur une partie qui est peut-être déjà joué. Vu les circonstances !

Il faut que je parle à Emeric avant de prendre ma décision finale. Certaines choses ne seront décelable que face à face. En attendant : « Gardes mettaient mon lieutenant Astérinus en quarantaine jusqu’à nouvel ordre. Traité le correctement, il n’est pas aux arrêts, juste en quarantaine pour l’instant.  Faite venir une de mes escouades, je dois être constamment accompagné et protégé. Ma sécurité est peut-être compromise. »

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Bon, je voie que le fait de le ramener seul au château à l’air de le déranger. Nul doute qu’il cherche la présence de Tristan et d’Astérinus. De plus, son changement d’attitude est spectaculaire. Non pas qu’il soit agressif, loin de là, mais ces nouvelles ambitions sont surprenantes. Tout ça en quelques jours. Je ne suis peut-être pas la meilleure  fine lame du royaume mais je sais reconnaître une personne qui tente de me retourner le cerveau. Bon, au moins, on ne peut pas lui reprocher d’avoir tourné autour du pot. Plutôt direct et pas d’incompréhension possible. Pourtant, il a raison sur quelques points tout de même. Ah, c’est compliqué. Il n’a pas l’air contrôlé, j’en dirais pas autant d’Astérinus mais le marais maudit a du altérer son jugement. Ce qui expliquerait cette nouvelle tactique pour nous emmener à la victoire. Je n’ai pas vraiment envie de m’opposer à lui et je ne sais toujours pas si j’ai des alliés potentiels pour réussir à lui barrer la route. Discuter avec lui ne m’apprendra rien de plus, je dois tenter de discuter avec Valdius et après je pourrais prendre une décision.

« GARDES ! Mettez le régent Ulfius Murtoch en quarantaine ! Celui-ci n’est pas aux arrêts, mais il ne doit plus avoir de contacts avec qui que ce soit jusqu'à nouvelle ordre. Les décisions d’Ulfius et de tous ceux qui l’ont accompagné aux marais sont altérés par un puissant mal. Tristan, Gwidwen et shamael devront également être mis en quarantaine jusqu’à nouvel ordre. Exécution ! »
Putain ! Il me fait chier ! Mais quelque part, si je ne le laisse pas faire sa quarantaine dans ces quartiers, je risque l’incident diplomatique. Le peuple pourrait voir ça d’un autre angle. Ah putain ! Si j’avais toute autorité pour la sécurité intérieure du royaume, je n’aurais pas besoin de me prendre la tête avec les « on dit ». C’est malheureusement un problème de plus à gérer.
« Ok Ulfius, mais aucun contact avec qui que se soit. Gardes ! Le régent fera sa quarantaine dans ces quartiers. Veillez à ce qu’elle soit respectée ! »

Au tour de Tristan maintenant. Ok, beaucoup plus posé ma fois. Je ne voie pas vraiment de changement dans son attitude. Il n’a pas l’air dominé non plus. Soit il est très habile, ou alors il ne fait que suivre la nouvelle position d’Ulfius. Peut-être y voit-il un intérêt personnel dans tout-ça. Auquel cas, sa position est peut-être extrême, mais personnelle. Je savais que j’allais avoir un problème de légitimité dans mes actes, merde ! Son désir de ne pas rester trop longtemps en quarantaine est normal, mais je voie bien qu’il se soucis d’Ulfius et d’Astérinus. Ils doivent avoir prévu un plan en cas de refus de ma part. Même si mon frère jumeau m’a convaincu à 90%, je ne peux pas négliger les 10% restants. J’ai un mauvais pressentiment. Je ne dois pas les laisser comploter tant que je n’ai pas vu shamael et Gwidwen.
« Désolé Tristan mais je dois éclaircir certains points. Gardes ! Mettez le prince Tristan en quarantaine. Je vous ferais aviser des prochaines instructions. »

« GARDES !   - Ramenez-moi Shamael et Gwidwen au plus vite !

- Fouillez le château de fond en comble et trouvez-moi le grand prêtre Cud !

- Doublez la garde des personnes mises en quarantaines ! Seuls mes hommes     doivent remplir les taches que j’ordonne.

- Postez un régiment en ce lieu bien précis ! Personne ne doit passer cette porte sans mon consentement. Est-ce bien clair !

- Je ne veux aucun de mes hommes aux abords du temple, j’ai bien dit aucun ! Ils doivent être réquisitionnés pour les tâches que je viens d’ordonner ». Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je le voie gros comme une maison. Je ne leur ferais pas se plaisir.

Hein !, quoi ?, quelle question bidon le garde va me demander… Elle n’est pas si bête que ça sa question, au final.  « Je comprend, je veux que l’on puisse voir dans vos yeux que vous êtes déterminés. Nous bleffons, hors de question qu’il y ait des blessés. Maintenez la quarantaine des personnes désignés et ne sortez les armes que si votre vie est en danger !  Je sais que vous pouvez êtres convaincants, et si vous y arrivez, tout se passera bien. »

QUOI ? Putain ! Ulfius n’a pas respecté la quarantaine, voilà qu’il vient de réunir son état major et sans doute mis son plan B en marche. « Quoi ? Shamael ne veut pas se déplacer ? Au moins vous l’avez trouvé, EXCELLENT, soldat !» ah…, cud reste introuvable, gagner du temps ne me sert à rien si je n’ai pas les solutions pour ramener Ulfius à la raison. Je ne vois que cud pour une telle tâche. Worfal est introuvable, et la seule grande force cléricale à part cud reste sa majesté la reine. On est dans la merde ! Si les généraux d’Ulfius ont pour instructions de sortir les autres de la quarantaine par la force, je n’ai aucune chance, ça va être un massacre. Je crois que je n’ai pas le choix. Je vais être obligé de baisser ma culotte devant Gaëlle, quelle journée de merde, putain !

« Soldats :

-Donnez pour ordre à mes hommes de mettre en état d’arrestation le Régent      

Ulfius Murtoch pour ne pas avoir respecté la quarantaine. Désormais nous ne

Bluffons plus. L’état major d’Ulfius prépare quelque chose. Nous devons nous attendre

au pire. La porte désignée préalablement ne doit pas être franchie, nous devons la défendre

jusqu’à la mort. Je vous y rejoindrais dés que possible.  Il en est de même pour les portes

d’accès des personnes arrêtées ou misent en quarantaine, défendez-les jusqu'à la mort.

N’affrontez pas les princes directement si la situation se présente, je m’en chargerais

personnellement, sauf si vous n’avez pas le choix.

-Allez chercher un haut dirigent à la solde de Gaëlle. J’ai besoin de renforts. Dite lui que

c’est urgent ! Demandez-lui de me rejoindre devant les quartiers de Shamael, il nous faut

gagner du temps ».

Ah, la voilà la coquine. Elle a bien changé ma fois. Si elle croie que je vais me laissé berner par cette gueule d’ange. C’est qu’elle ne sait pas à qui elle a affaire la petite. Elle est en train de finir un
tarot. Elle a du progresser depuis son apprentissage avec Worfal. « Tu fais quoi ? ». « Ah je ne savais pas que tu t’étais mis aux tarots, qui t’a appris ? ». « Très bon professeur ». « Je ne te
cacherais pas je suis vénère !, qu’est-ce qu’il se passe avec tout le monde ! Pourquoi t’es pas venu me voir ! Qu’est-ce que la statue de Gwidwen fait dans ton salon ? Bordel ! Ce n’est pas correct
cette attitude ! Alors ? »

Bon ? je voie qu’elle n’a pas chômé, trop cool. Elle semble avoir les solutions à mes problèmes. Très bonne anticipation de sa part. Franchement on est des gros blairs. C’est une gamine de 13 ans qui trouve la solution à un problème qu’on aurait dû régler depuis longtemps. Et c’était sous nos yeux durant des jours. Cette gamine peut nous sauver, c’est exactement le miracle que j’attendais. Néanmoins elle a un cul monstrueux, son plan aurait mené nulle part si j’avais accepté l’offre d’ulfius. Elle n’aurait jamais eu le temps de finir son tarot à temps. On aurait eu le loisir de faire notre traintrain tranquillement. Il faut qu’elle arrête d’agir seule et qu’elle apprenne à faire confiance parfois, sinon ça la perdra.
« Gardes, je lève l’ordre de quarantaine concernant Shamael et Gwidwen ! Et stoppez les recherches concernant le grand prêtre Cud !».
Je m’étais préparé à entendre de mauvaises nouvelles et c’est loin d’être le cas, pourvu que ça marche…

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis Répondre en citant

Ravis de voir que certaines querelles peuvent-être misent de coté lorsque le royaume est en danger, danger venant aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Pour la tentative de putsch c’est réglé, quant à la guerre, les choses auraient pu tourner à la catastrophe, mais ce n’est pas le cas. Si Ash n’avait pas ramené son armée et réussi à convaincre certains membres de la famille de se rallier à nous, ça aurait été un carnage. L’essentiel c’est qu’on ait tenu bon jusqu'à l’arrivée des renforts. Vaincre l’armée d’Infirana n’est qu’une étape, il nous faut régler et traiter le problème à la racine. Ça aussi, ça  peu finir en carnage, mais on a quand même mis toutes les chances de notre coté en faisant ce que Jerdi nous avait conseillé.

Il n’y a plus qu’une chose à faire, c’est prendre notre courage à deux mains. Non ! Les conseilles précieux de Lothar nous auraient été fort utile mais je n’arrive pas à le localiser, et lorsque j’interroge les autres, ils me répondent qu’ils ont tout essayé et semble résigné à continuer l’aventure sans ces infos. Dommage, je suis sur que Lothar aurait pu nous donner quelques raccourci et des tuyaux non négligeable sur ce qui nous attend. J’ai beau insister mais rien à faire…ils n’ont toujours pas compris que le nerf de la guerre c’est les renseignements. Mais c’est vrai aussi, que certains d’entre eux ont des arguments et prédispositions naturel qui peuvent peut être leur permettre de passer outre.

Quoi qu’il en soit nous voilà parti. Je suis curieux de ce que l’avenir nous réserve. Sur le chemin de la montagne me voilà happé par mes souvenirs d’enfance. Cela me semble être déjà très loin, et pourtant… Je me rappel les vieux discours du quartier, certains voulaient la gloire, d’autre le savoir, certains même rêvaient de s’asseoir un jour sur un trône, je peu comprendre ce que le contrôle sur autrui peut procurer. Tout ça me dépassait, seules les histoires racontant les exploits de spécialistes qui partaient à la recherche de puissants Artefacts au risque de leur vie me fascinaient. Trouver et déterrer les objets magiques d’antan m’émerveillaient. Je m’y voyais déjà, oh, j’avoue cela semblait bien plus féérique que la réalité mais l’idée était là. J’ai conditionné toute mon enfance à cet apprentissage. J’écoutais tout ce qui se disait afin de savoir qu’elles étaient les talents nécessaire et indispensables à cette réussite. Fouiller, crocheter, se renseigner… que de choses qu’il me fallait apprendre. Je me rappel de toute ses portes de maisons que je  tentais de crocheter afin de me faire la main. A chaque fois j’imaginais un gros trésor derrière la porte pour me motiver, des mois de labeur. Il m’a fallut du temps mais lorsque j’ai pu m’attarder sur les maisons de plus grandes valeurs, c’est là que j’ai du apprendre sur le tas à détourner les pièges que ces riches propriétaires avaient pris soin d’installer. Là, ça s’est corsé. J’ai du apprendre à encaisser les coups et apprendre à les esquiver avec les grosses brutes du quartier. J’ai compris que les plus beaux trésors serait forcément protégés d’une façon ou d’une autre. Il fallait que j’apprenne un minimum à me battre. L’intellect, les talents et diverses compétences nécessaires pour arpenter les chemins qui me mèneraient à de tels objets ne suffiraient pas toujours, si je n’apprenais pas à encaisser les coups. Une dernière chose pour que cette recette fonctionne… La volonté, un but, ou l’addiction pour nous les roublards. Tous ces grands roublards qui avait réussi à mettre la main sur des objets d’une puissance et d’une valeur inestimable, n’étaient pas arrivé la sans effort. J’ai appris que ces grands voleurs, qu’ils arrivent à voler le trésor d’un dragon en passant sous leur nez ou en plantant leur lame entre leurs écailles afin de le terrasser ne sont motivés que pour une seule chose, le gain, et les pouvoirs que pourraient procurer les objets qu’ils convoitent! Les pilleurs de tombes n’ont que faire de la religion ou des cadavres, le gain et l’espoir de dénicher l’objet rare leur fait outrepasser leurs peurs. Combien de personnes partiraient en courant à l’idée d’arpenter des catacombes… Un roublard, non ! Notre addiction est trop forte, elle nous sublime au point de pouvoir causer notre perte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: les pensées d'Amaryllis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Les Autres campagnes -> Campagne Planescape Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange