Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum
Aux antiquités Grim Mac Graham Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux antiquités de Grim Mac Graham 
Boutique d'antiquités, bienvenue Invité
Dans la Bibliothèque Noire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Les Autres campagnes -> Campagne Lune Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Lune Noire
Bosseur
Bosseur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Dans la ville maudite d'Heraeus, Capitale des Tribus unies d'Illuan, Berceau des forces d'Erythnull, Cité du vice ultime, un feu ravageur illumine l'intra-muros. Certains qualifieraient ce feu de purificateur. D'autres s'extasient devant le chaos des flammes allant au gré du vent.
Pendant ce temps-là, la porte grillagée du jardin de la Bibliothèque Noire se referment sur une bien étrange compagnie d'aventuriers. C'est dire s'ils font tâche dans le paysage local.
Tous sauf un: Le demi-orque énorme et tout en muscles nommé Umtar ouvre la marche. Il est suivi de Divine, Raphaël et Oskar Holimion.
Les Héros d'Hensacha et anciens amis d'Haelyn d'Erendil sont en bien mauvais posture, dans ce jardin qui n'est pas du tout à la française, mais à la Grazzt. 

Après s'être défait d'un puissant mort-vivant hurleur, non sans grande difficulté, les Héros se présentent devant une grande bâtisse cubique et noire pourvue de fenêtres opaques.

Alors qu'ils tentent de pousser de l'épaule la grande double porte, celle-ci s'ouvre au moment opportun, les faisant s'affaler à terre les uns sur les autres, leur rappelant que même des Héros doivent rester humbles!

C'est une Lamie qui leur a généreusement ouvert la porte: "Frapper aurait suffit chers invités!"
Lorsque les Héros lèvent la tête, ils s'aperçoivent que derrière la Lamie, c'est une soixantaine de ces congénères qui les scrutent du haut de leur quatre pattes.
Une grande créature à plusieurs bras, avec un arrière train de serpent et d'aspect féminin, se tient également en retrait.

S'ensuit les présentations, pendant lesquelles, Besmal, la femme qui les avait devancé dans la négociation avec l'Empereur du Monde, s'avancent vers eux.
Une veine se met à gonfler sur la tempe de Divine. Besmal s'en réjouit. La conversation va bon train, faisant descendre la tension, on sent que l’atmosphère se détend un peu. La créature à plusieurs bras reste discrète mais ne cache pas sa curiosité.
Les Héros sont invités à négocier dans une salle attenante au hall, des rafraîchissements leur sont même proposés.
Le sujet de la conversation tourne autour d'une possibilité d'alliance entre les Héros et Besmal, les deux parties ayant des intérêts communs, c'est-à-dire se rendre dans les sous- sols de Kaphir pour y libérer des Champions. Il est fait mention de confiance, de possible trahison, etc...Ce qui est normal quand les gens ne se connaissent pas!
Les Héros apprennent que Besmal n'est pas l'homologue de Divine côté Erythnull, mais qu'il s'agit d'une autre personne qu'elle leur propose de rencontrer, afin que tous les protagonistes soient réunis. Les Héros acquiescent, montrant ainsi à Besmal une possible volonté de partenariat dans cette affaire.

Plus tard, un demi-orque tout aussi imposant qu'Umtar fait irruption dans la pièce. Si on devait les comparer en terme de grâce et de finesse, Umtar passerait pour une danseuse genre petit rat de l'opéra à coté de ce gaillard aux allures franchement malsaines. 
Les Héros l'ont croisé à l'entrée de la ville, mais tout concentré qu'ils étaient, ils ne lui ont guère prêté attention.
De vils tatouages lui bariolent la gueule, ne laissant aucun doute sur son appartenance cléricale. Les Héros ont devant eux la crème de la crème de l'élite des fidèles d'Erythnul.
Divine ressent alors une drôle d'empathie qui fuse dans son cerveau: c'est bien son homologue.
Le demi-orque la regarde:
"Lu', paraît qu'on va ptet' rouler ensemble?"

(dans un souci de clarté, veuillez intervenir une fois chacun avant de surenchérir si besoin, pour que tout le monde puisse parler. Rep, tu peux commencer comme c'est à toi qu'il s'adresse)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divine
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Salut à toi guerrier , je te reconnais comme étant mon homologue du clergé d'Erythnul ... Je suis Divine , élue de Kord : Dieux de la Force des athlètes et des lutteurs .

Comme tu viens de le dire , on va peut-être rouler ensemble ... En effet nous avons des interêts communs : Nous avons tous deux nos champions à rassembler hors certains d'entre eux sont sous bonne garde dans un bunker dans les sous sol de Kaphir . Là se pose NOTRE problème : toi et ta comparse détenez la clé de l'entrée du bunker et moi de mon coté j'ai les connexions me permettant d'accéder à ces dits sous-sols . Bref si nous n'accordons pas nos violons nous sommes bloqués .

De là se pose la question de comment nous allons nous arranger . Je n'ai pas le pouvoir de te laisser accéder à ces sous-sols , du moins la décision ne m'appartient pas . J'ai parfaitement conscience que TOUS les champion de tous les dieux chaotiques doivent être au combat si nous voulons triompher , c'est pourquoi je te proposes de libérer tes champions en même temps que les miens lorsque je me rendrai dans ces sous-sols ... Si bien sur tu est disposé à me céder la clé du bunker . Penses-y , je n'ai aucune raison de te trahir tant que les forces de la Loi n'auront pas été remises à leur place dans la guerre à venir ... Qu'en penses tu ?

Parce que le Mal , c'est pas Bien

La Lune Noire
Bosseur
Bosseur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

La montagne de muscle esquisse un sourire, exhalant son haleine nauséabonde:

"Salut Crevette, je te reconnais comme étant L'élue de cet arrogant Kord, Le Dieu de ceux qui 
courent vite quand ils nous voient.
Va bien falloir qu'on s'entende, si on veut atteindre nos buts communs, alors la ramène pas trop.
Tu parles, tu parles, mais tu dis des conneries. Bunker, clé du bunker,céder la clé, connexions pour y entrer, libérer mon Champion, bref des conneries.
Z'êtes pas trop en mesure toi et tes copines de poser vos conditions sans négociation: c'est pour ça qu'on est la, non? Négocier notre alliance. Parce que je crois bien qu'on a pas le choix, d'négocier, c'est les Dieux qui le veulent ainsi. Si tu t'opposes à leur volonté, tu peux faire demi-tour avec ton Girl's Band pour aller boire un thé à la menthe chez Ginette.
Si tu veux rester, alors vl'a le deal Crevette:
Sans nous, vous ressortirez pas des Carcères.
Sans vous, on peut continuer notre bout de chemin. Pas besoin d'autorisation pour entrer dans cette maison de paille qu'est Kaphir.
En définitive, z'avez plus besoin de nous que le contraire. Alors je veux bien te faire une fleur, en tant que "collègue", en te laissant toi et et tes puceaux nous accompagner.
En fait chui assez curieux de voir ce que ça pourrait donner, et c'est pt'et bien la seule raison pour laquelle j'te fait cette proposition.
Si tu refuses, on vous laisse partir comme vous êtes venu, tranquille quoi...
Si tu acceptes, y'a moyen de se fendre la gueule ensemble, ça va saigner j'te le dis..
Alors Crevette?"

Divine
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Tu sous-estimes visiblement Kaphir , c'est ton droit le plus strict à et à vrai dire je m'en tape . Pour y avoir déjà mis les pieds et pris le temps d'évaluer les défenses je sais que toi comme moi subirions de très lourdes pertes sans pour autant arriver à nos fins .

Bref c'est pas la question , je te l'ai dit , la décision de t'y faire entrer ne m'appartient pas , en revanche mon ami Oskar ici présent peut peut-être quelques chose pour nous . Si cela s'avère impossible alors nos options se réduisent à peau de chagrin et il nous faudra TRANCHER différement la question ...
Quand à la volonté des dieux , tu as peut-être raison , je vais de ce pas prier afin de savoir si Kord consent à notre alliance ponctuelle ... Si bien sur la maitresse des lieux met un boudoir à ma disposition . Qui sait peut-être me dira-t-il de te la prendre de force ... auquel cas on pourrait bien s'amuser et tu verrai ce dont une "crevette" est capable .

Mais je te rassures , ce n'est pas l'option que je privilégie ... En attendant qu'en dit Oskar ?

Raphaël
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 03:16 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Depuis son entrée dans la bibliothèque, Raphaël était resté discret et restait quelque peu à l'écart de la discution, il semblait d'un coup .... distant. Il passa tout le temps, durant lequel l'Elu d'Eryhtnul se fit attendre, à lire les livres qu'il avait à disposition dans la partie de la bibliothèque où ils avaient été accueilli, ne prêtant guère attention lors de l'entrée du dernier invité.
Raphaël semblait très absorbé par sa lecture, bien que la vitesse à laquelle il lisait les pages des différents livres laissait à penser qu'il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Lorsqu'il referma le dernier livre, il semblait songeur, bien qu'une question semblait lui brûler les lèvres. Finalement une lueur apparu dans ces yeux, comme si la réponse qu'il cherchait lui avait été soufflée intuitivement. Puis il se dirigea, sans un mot ni même un regard de côté, vers la fenêtre et se mit à prier, les larmes aux yeux.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

C'est vraix je suis puceau, en même temps, avec la gueule que je me tape, je ne vais pas aller bien loin. Je suis tout de même surpris qu'avec ta gueule de demi-orque, tu ais plus de succès que moi.
Quel imbécile je suis... Je devrais plutot te poser la question de savoir combien de femme tu as conquis sans payer ou même violer...alors je ne serais pas étonné qu'on soit à égalité.

Null doute sur le fait que je n'ai pas autant d'assurance que toi, néanmoins je peus certifier que mes connaissances surpassent l'ensemble des personnes ici présente, à l'exeption de raphael peut-être.
Quant au moyen de faire entrer du monde à Kaphir, je ne le connais pas encore, mais j'y travail. Mais la véritable question est de savoir si je suis prêt à  travailler avec vous, et là, c'est beaucoup plus compliqué. J'oeuvre au coté de mes amis par amitié et non pas par conviction. En les aidant, je m'assure que les choses n'iront pas trop loin. Par contre, en vous aidant, je contriburais à remplacer un excès par un autre...et c'est la dernière chose que je veus faire. Je suis peut-être prêt à mettre un terme à cette succession interminable des extrêmes, mais pas à n'importe quel prix!

De plus, la majorité des membres de Kaphir sont toujours resté neutre, pourquoi risquerais-je de mêler à tous cela, des mages qui n'ont rien demandés?
Quelle garanties ais-je sur le fait que vous vous contenterez seulement de reveiller votre champion?
Qu'es-ce qui me dit qu'une fois à Kaphir, vous ne tenterez pas de dérober d'autres secrets?
Qu'es ce qui me garanti que kaphir n'es pas votre ennemi? aprés tous, leurs membres représentent également ce que vous combattez.
En admettant que vous gagnez la guerre, quel serait vos engagement vis a vis de Kaphir?

Je ne peus pas prendre une decision aussi importante comme cela, les conséquences pour moi, pour Kaphir, et pour bien d'autres encore seront ennormes. Et en admettant que j'arrive à faire rentrer du monde à Kaphir, rien ne me garanti que je ne me ferais pas démasquer. Et dans cette éventualitée, je n'ai aucun plan, et ne sais même pas jusqu'ou je serais prêt à aller. Une seul chose est sur pour moi: Je ne suis pas prêt à faire une croix sur kaphir, je ne serais pas contre le fait que les mentalités changent, mais je ne suis certainement pas prêt à me faire bannir!
Vous oeuvrez tous pour une cause commune ou vous avez tous grandement à y gagner. Moi, j'ai bien peur d' avoir beaucoup plus à perdre.

Qu'avez-vous à répondre à cela?

Divine
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Oskar , mon moteur n'est aucunement ce que j'ai a gagner dans cette histoire . Comme je te l'ai déjà expliqué mon objectif n'est pas une écrasante suprématie des forces chaotiques : j'aimerai qu'enfin notre monde connaisse l'équilibre qu'il mérite . Dans cet ordre d'idée je considère que Kaphir ne doit pas être écrasée , ni que son administration doit passer du "tout loyal" à "tout chaos" . En revanche comme tu viens de le dire une évolution des mentalités est à la fois souhaitable et nécésssaire  .

Concernant  nos hôtes sache que le clergé d'Erythnul et de Kord sont des ennemis séculaires depuis des temps immémoriaux . Il est vrai que nos intêrets convergent pour le moment et bien que cela me reste en travers de la gorge ( tout comme mon homologue j'imagine ) ... Si ce n'est de nous étriper séance tenante , nous n'avons malheureusement pas d'autres choix ... En revanche une fois nos objectifs communs atteints , la guerre gagnée , je serais la première à les considérer comme des ennemis , non pas de mon clergé mais de tous ce qui touche à la joie de vivre et je me battrai pour que leur gout du massacre n'envahisse pas la monde , pour protéger ceux qui ne demande qu'a vivre en paix .

De plus s'ils nous accompagnent dans le bunker je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une situation à risque , cependant ne perds pas de vue que nous pourrons les tenir à l'oeil et qu'en cas de débordements étant en supériorité numérique il nous serai facile de "canaliser" nos compagnons de voyage .

La Lune Noire
Bosseur
Bosseur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Tu causes bien.

On va dire qu'on va se "surveiller" mutuellement...Je peux très bien imaginer que vous allez nous planter un couteau dans le dos dès que ça sera possible. Alors on va s'la jouer bon enfant. Chacun fait c'qu'il a à faire dans ce que t'appelles "bunker", et après chacun repart d'son côté avec le sourire, pas mal comme truc, non?

Par contre, la ou j'me dis que z'avez pas tout capté, c'est qu'on va devoir rouler notre bosse ensemble dans les Carcères ..

Tu causes bien, mais t'as pas l'air au clair avec tes histoires de clés ma belle, comme avec d'autres trucs d'ailleurs. 
Tu causes bien, comme si tu savais mais savez pas grand chose toi et tes danseuses.
Des explications ma bichette?

Prends ça comme un gage de bonne foi de ma part, histoire de commencer not' relation sur des bonnes bases...

Le demi-orque se tourne vers Oskar.

J'en ai rien à foutre de tes considérations philosophiques, mon grand. T'es ptet celui qui en sait le plus, mais ça veut pas dire que j'ai forcément besoin de toi. J'ai ce qu'il faut en la matière. Alors soit tu suis tes amis, soit tu rentres à la maison, c'est toi qui voit. Mais si tu viens, sur la route, y a ptet moyen de s'arranger pour que tu trempes ta nouille avec une gonzesse, ça serait la cerise sur le gâteau mon grand.

Le demi-orque se retourne vers Divine, un sourire vainqueur lui barrant sa sale tronche.

Divine
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Divine compte les mouches au plafond pendant quelques secondes ... ses amis la connaissant bien peuvent reconnaitre la moue qu'elle prend lorsqu'elle est " désappointée " ...

Bon , je ne vois pas en quoi il serait nécéssaire que tu nous accompagnes dans les Carcères mais je dois admettre que je suis assez curieuse de voir ce qu'un de mes homologues peut avoir dans le bide , et puis avoir à nos cotés un gros guerrier de la mort qui ravage tout sur son passage devrait nous rendre un peu plus serein pour notre expédition n'est-il pas ???  Par contre si tu veux me mettre au parfum sur les trucs que j'ai pas capté ce serai pas de refus , jte cacherai pas que je sais pas grand chose : je me contente de suivre les voix qui m'appellent , je me tiens au jus des mouvements de troupes alliés et ennemis , mais à part ça je suis pas une grande théoricienne du complot religieux mondial : je ne me pose pas plus de question que la Foi ne m'en autorise pour résumer . Donc si tu veux m'éclairer de ton savoir , je suis preneuse ... Ce serai un bon début si l'on doit collaborer quelques jours ( Divine eut du mal à déglutir sa salive et à dissimuler sa grimace avant de lâcher ces mots )

Concernant ta remarque sur le coup de poignard dans le dos ... c'est pas le genre de la maison , si moi ou un de mes champions voulons casser la bouche de quelqu'un , nul besoin de le prendre en traitre  : ça va peut être te faire sourire mais je préfère les combats " à la loyale " , l'aspect sportif , le challenge , la compétition quoi ... des trucs qui doivent te laisser de marbre . Enfin bref je m'égare on est pas là pour faire ami-ami mais pour trouver un terrain d'entente ...

La Lune Noire
Bosseur
Bosseur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Dis-moi, z'allez faire comment pour sortir des Carcères sans nous?

Divine
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Ben c'est simple , avec la clé que tu détiens actuellement ... En effet je me vois mal castagner le ou les geôliers pour leur forcer la main et je doute que notre maitrise de la magie soit suffisante pour nous en échapper . C'est bien la raison de ma présence ici et de l'esclandre que nous avons provoqué en ville

La Lune Noire
Bosseur
Bosseur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Si vous nous accompagnez, peut-être t'en dirais je un peu plus sur ce qui nous attend. Histoire d'éclairer ta lanterne.

Raphaël
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:47 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Divine, Oskar,

je me permet d'intervenir afin de vous porter conseil car je me demande si vous saisissez bien la portée de ce que vous vous apprêtez à faire.

Je commence par toi Divine, tu serai prête à marcher au coté de l'élu du dieu du massacre afin d'accomplir ta mission, même si je vois bien que tu ne fais pas cela
de gaïté de coeur. Tu l'as dit toi même, vous êtes ennemi depuis déjà fort longtemps, j'en ai même trouver traces dans les livres que je viens de lire. 
Vos deux clergés se sont déjà affronté de nombreuses fois et pourtant tu es prête à participer à la libération d'un de leur champion, penses tu vraiment que c'est la
seule solution ? inutile aussi de te faire un dessin sur la suite : Qu'est ce qu'un champion du dieu du massacre, emprisonné depuis des années voir des décennies,
voudra faire une fois sa liberté retrouvée ? Navré, mais je ne peux me rendre complice de cela, je ne fais pas parti de ceux qui veulent atteindre leurs objectifs à
n'importe quel prix.
Tu ne les entends peut être pas, mais j'ai fini par découvrir ce qui a causé la corruption de cette terre, d'innombrables sacrifices ont été perpétré ici et depuis les âmes
sont restées prisonnières dans cette terre. L'Histoire nous raconte qu'autrefois, vos deux clergés vivaient ici, réunit au sein d'un même peuple, mais lors du Réveil des Dieux
du Chaos l'un d'eux fut forcé de fuir ce pays et de trouver refuge aux frontières d'Illuan, chassé par l'autre. Le reste n'est que conjecture de ma part, mais à ton avis
où ont ils trouvé tous ceux qu'ils ont sacrifié ?
Sous aucun prétexte je ne m'associerai à ces gens là, et je ne saurai trop de te conseiller d'en faire de même.

Oskar, tu sembles bien hésitant, comme tu le dit, tu as beaucoup à perdre dans cette histoire. Après tout, ce "bunker" comme divine l'appelle ressemble fort à une prison.
J'ignore les raisons qui ont poussé Kaphir à emprisonner ceux qui s'y trouve, bien que pour certains des résidents, ont peut facilement en trouvé une. Néanmoins, en nous apprétant à en libérer quelques un, n'irais tu pas contre la volonté de Kaphir. Je ne suis pas au courant de tout ce que vous avez fait tous les deux Kaphir durant les
jours où Divine s'y trouvait, mais avez vous au moins essayer de libérer son champion par des méthodes autres que de forcer la porte d'entrée ? car je ne te conseillerai pas
de faire ce que tu t'apprêtes à faire avant d'avoir essayé toutes les autres méthodes qui seraient moins risqué pour toi. Cette ville semblent être très importante pour toi et je m'en voudrait que tu la perdes sur une mauvaise décision.
De plus, nous ne savons pas qui d'autre se trouverai dans cette prison et nous pourrions relâcher bien pire que ce que nous pensons actuellement.

Mon parti est clairement pris, je vous l'accorde et donc mes conseils ne sont pas objectif. Même si j'ai l'air d'aller contre toi sur ce coup la Divine, j'essai simplement
de t'éviter de faire ce que je vois comme une bétise. Tu restes maîtresse de tes décisions, même si tu dit suivre la volonté de ta divinité tu restes seule gardienne de ton âme.
Et je te rassure Oskar, tes connaissances surpassent de loin les mienne je pense.

Voila, je tenais au moins à dire cela avant qu'il ne soit trop tard pour reculer.

Divine
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Divine se retourne vers le borgne , l'air beaucoup moins avenante que précédemment

Est-ce vrai !!!???

La corruption de ces terres remonte-t-elle à une purge à laquelle vous vous seriez livré sur les fidèles de Kord ???

La Lune Noire
Bosseur
Bosseur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire Répondre en citant

Le demi-orque toise Divine, gardant un air sérieux et grave:

Ma chère homologue, c'est pour ce genre de truc que je dis que tu causes bien mais que tu sais pas grand chose.
Appelles ça comme tu veux, purge ou massacre, ou guerre aussi...Parce que c'en était une! Vos forces aussi ont tué des gens de mon peuple, vos forces aussi ont perpétré des massacres, mais j'ai une question pour toi: appelle-t-on massacres des morts consécutifs à une guerre ouverte? Je crois bien que tu connais la réponse et que tu penses comme moi.
Toi et moi, on est pareils, motivé par un but identique, même si nos opinions divergent quelque peu...

Tu peux écouter ton cul-béni de compagnon, et te laisser influencer par lui, comme tu peux écouter les voix dans ta tête sans oublier que tu as un but à atteindre, ma Chère...Laisse les s'ils ne veulent pas venir, s'ils se posent trop de questions. Pour toi, ma proposition tient toujours. A nous deux, nous serions invincibles! Et tu peux voir cette opportunité comme étant l'occasion d'amener la paix entre nos peuples, afin de diriger nos énergies et nos forces vers notre ennemi commun, Sheitan Kill, son soi-disant Empire et son Dieu ridicule, Hextor.

A mon avis, tu as plus à gagner à "collaborer" avec moi, pour le bien de ton peuple, que de t'opposer à moi: cela nous affaiblirait potentiellement, face à un ennemi qui n'attend que ça. Imagine un monde où cet ennemi serait vaincu. Imagine un monde ou nos peuples respectifs vivraient libres et heureux, disposant enfin de la place nécessaire pour s'épanouir. Je ne sais pas si tu as des notions de géo, mais nos terres actuelles représentent 1/5 des terres de Sheitan. IMAGINE un monde où on redessinerait la carte, avec un partage équitable des terres conquises! 
En parlant d'ennemi, tu en oublies un...: Grak At Mataï et ses barbares de Cornouailles: Tu crois vraiment qu'ils sont ouverts au dialogue ces mecs-là? D'après nos sources, z'ont pas vraiment l'intention de partager. Si déjà on commence à se tirer dans les pattes, on est mal barré pour la conquête...Alors que si on s'allie, notre force de persuasion pour que les Cornouaillais se joignent à nous s'en verra augmentée! Faire de ce potentiel ennemi un allié remarquable signerait une victoire presque assurée!  Et puis, Divine, il y a des forces invisibles qui viennent de rentrer en jeu, celles qui agissent dans l'ombre, je suis presque sûr que t'y avais pas pensé à celles-là...

Bref, ensemble on est plus fort. Ensemble, nous pourrions assurer la survie de nos peuples respectifs en leur allouant des terres équitables..Le Pays d'Illuan est trop petit pour nos deux peuples! D'où cette guerre qui s'en est suivie. Je suis aussi navré que toi que ces évènements eussent lieu, car tout comme toi, je sais où  se trouve notre véritable ennemi!
ET ça commence à urger grave..je sais pas où tu en es dans ta quête, mais dis toi bien que sans Champion, on peut toujours essayer de lancer l'assaut, mais celui-ci aura potentiellement beaucoup moins d'impact qu'avec tous nos Champions réunis. Autant essayer d'éteindre un feu en pissant dessus...

Le demi-orque s'adosse sur sa chaise croisant les mains derrière sa nuque, l'air pas peu fier de sa diatribe. Il regarde Divine avec conviction et hausse des sourcils interrogateurs:
Alors Divine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Dans la Bibliothèque Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Les Autres campagnes -> Campagne Lune Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange