Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum
Aux antiquités Grim Mac Graham Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux antiquités de Grim Mac Graham 
Boutique d'antiquités, bienvenue Invité
A quand la prochaine partie?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Les Autres campagnes -> Campagne Planescape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asaï Den Kütao
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Mes prochaines dispo pour la campagne d'Arnaud sont du samedi 28 février jusqu'au dimanche 8 mars.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relwen de Venelkor
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:58 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Je suis disponible les deux fins de semaines de cette période ; plutôt le samedi en ce qui me concerne. Quant aux autres ?

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:43 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

pour ma part je suis dispo le vendredi 6 mars au soir et samedi 7 mars toute la journée et soirée.

Relwen de Venelkor
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:17 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Et les autres joueurs ? Moi je suis motivé pour reprendre ma campagne.
Erwan et Mélissa attendent qu'on se mette d'accord sur une date pour faire garder leurs filles et Erwan pour négocier son samedi.
Après, moi si vous voulez jouer et vendredi soir et samedi je suis ok. Mais il faut savoir qui peut se libérer car en plus des contraintes d'Erwan et Melissa, je ne sais pas comment travaillent Pierre Thomas et Cédric. Pour Chan, j'abandonne car ça fait deux fois que je lui dis de donner ses dispos ici et toujours rien si ce n'est une proposition de jouer chez lui le jour venu...

Asaï Den Kütao
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:08 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Mes dispo pour la prochaine partie : du samedi 25 avril jusqu'au samedi 9 mai (inclus).

Relwen de Venelkor
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:45 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Je suis disponible tous les week-ends sur cette période. J'ai une petite préférence pour les week-ends prolongés du premier et huit mai où nous pourrions jouer deux jours (vendredi et samedi ?)
Donnez vos dispos rapidement que ceux qui ont des contraintes puissent s'organiser.

Mia Astrevent
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:11 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Le WE du 1er mai, Reya est en GN quant a celui du huit, il me semble que l'on a personne pour garder nos filles... a confirmer pour le huit....désolé... dans le pire des cas, il faudra faire sans l'un de nous deux.

Taklinn Le Rouge
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:33 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Salut à tous
We du 1er mai possible 
Je travaille le 3 mai par contre
8 mai c'est mort.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

je suis dispo: le vendredi 1 Mai en journée et le soir pas tard car je boss le lendemain.
                    le vendredi 8 au soir à partir de 20h et le samedi 9 en journée.

Asaï Den Kütao
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:35 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Pierre sera dispo à toutes ces dates. (confirmé par sms)

Relwen de Venelkor
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:10 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Toi Erwan, le premier c'est OK ?

1er mai : Arnaud, François, Pierre-Thomas, Norbert et Cédric OK. Erwan j'ai un doute. Mélissa KO.
2 mai : Arnaud, François, Pierre-Thomas et Cédric OK. Erwan j'ai un doute. Norbert et Mélissa KO.
8 mai : Arnaud, François, Pierre-Thomas OK. Mélissa ou Erwan OK. Norbert OK le soir uniquement. Erwan ou Mélissa KO. Cédric KO.
9 mai : Arnaud, François, Pierre-Thomas OK. Norbert OK en journée uniquement. Mélissa ou Erwan OK. Erwan ou Mélissa KO. Cédric KO.

J'ai relancé Chan de vive voix la semaine dernière... Pas de news.

Donc si j'ai bien tout lu, là où je suis sûr de réunir le plus de joueurs c'est le vendredi 1er mai.
Allons pour le 1er mai alors !
Chez moi ? 13H00 ?

Cédric, le vendredi 8 au soir ou le samedi 9 en journée ? Il n'y a pas moyen que tu te libères ? on pourrait ainsi faire une seconde séance de jeu !?!

Mia Astrevent
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Le 1er mai c'est KO pour nous... le WE du 8 moi je bosse le samedi.
Par contre je peux confier ma feuille de perso à Norbert, et il joue mon perso en mode scred ça ne me pose pas de problème,ça ne sera pas trop galère pour lui, je pense.

*Mode léchage de boules ON*
Je ne voudrais pas , Oh Grand MD, nuire à votre partie Very Happy

*Mode léchage de boules OFF*

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:25 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

pas de problèmes pour moi afin de gérer le perso d'erwan.

Taklinn Le Rouge
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

Yop pour le 1er mai.Par contre, le 8.9 mai c'est même pas la peine..
Désolé Arnaud.

Relwen de Venelkor
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: A quand la prochaine partie? Répondre en citant

OK. Donc partie JdR chez moi vendredi 1er mai à 13H.
Relisez vos notes, histoire de se remettre plus rapidement dans le coup et faites le point sur les PV et sorts restants : je crois me souvenir que nous avions stoppé en cours d'escarmouches en pleine rue dans le quartier diplomatique humain.
Prévoyez de quoi manger le soir. Sinon peut-être que Patricia pourra aller chercher des pizzas au bourg. Dans ce cas prévoyez la monnaie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: A quand la prochaine partie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Les Autres campagnes -> Campagne Planescape Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange