Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum
Aux antiquités Grim Mac Graham Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux antiquités de Grim Mac Graham 
Boutique d'antiquités, bienvenue Invité
dispos pour "le bastion des âmes à naître."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Accueil -> A l'auberge "Chez Lilia"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Salut les gars, voici mes dispos à venir pour continuer mon scénario:

samedi  8 novembre
samedi 22 novembre
samedi 6 décembre
samedi 20 décembre

Après tant d’efforts, vous n'allez pas vous débiner?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaï Den Kütao
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

A moins d'être bloqué sur rennes avec le taf, mais dans ce cas, je préviendrai sur ce post, je suis dispo à toutes ces dates la.

Relwen de Venelkor
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:38 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

A moins que François ne nous écrive sur ce poste qu'il est mobilisé (sur Rennes) pour cause de conflit thermonucléaire (le taf), je suis également disponible à toutes ces dates.

elyse astrevent
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Pour ma part je dois mettre la main sur le calendar du billard , je vous tiens au jus dès que je l'ai . En tout cas le 8 je suis sur que c'est bon

MSN
Mia Astrevent
Studieux
Studieux

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:38 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Dispo pour ces dates apriori, à partir de 18:30 - 19:00

elyse astrevent
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

prochaine session billard le weekend du 15 décembre , je suis donc dispo pour toutes les autres dates potentielles 

MSN
La Lune Noire
Bosseur
Bosseur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Salut les gars, c'est ced.

le 22/11: je peux jouer apres 20h.
le 20/12: dispo.

Les autres dates c'est mort, boulot boulot..

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:40 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Bon du coup je réserve les deux dates ou ced est dispo. J'aimerai finir le scénario avant que fanch quitte la région.

-Le samedi 22 novembre à 18h00 chez moi, ced nous rejoindra aprés 20h00

-Le samedi 20 décembre en début d'aprés midi ce serait cool, histoire de faire une grosse séance si tous le monde est dispo.

"A moins que vous ne vous pissiez dessus Crying or Very sad  et que vous décidiez de rebrousser chemin en appelant votre maman... à vous de voir.  Twisted Evil

elyse astrevent
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:44 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Le problème avec ma maman , c'est qu'elle me déchirerait la tronche si j'abandonnais ... C'est donc hors de question Wink

MSN
Relwen de Venelkor
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:28 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Appeler ma maman ?... Mmmmh... D'entre les morts ?... C'est mon rayon ça en plus non ? Pourquoi pas... Et là pour le coup c'est Ashardalon qui se pisserait dessus : la mère et le fils pour lui faire la peau.
Vous reprendrez bien un peu de steak de Dragon ?! Si si il est Diiiiivin je vous l'assure ! Mouarf !!

Asaï Den Kütao
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

J'ai pas de mère.

Taklinn Le Rouge
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:17 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Moi, je me suis baigné dans son sang.

Norbert
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Vous êtes encore plus grave que les méchants en fait. Bannir

Asaï Den Kütao
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître." Répondre en citant

Du coup, prochaine séance le 20 décembre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: dispos pour "le bastion des âmes à naître."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Accueil -> A l'auberge "Chez Lilia" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange