Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum
Aux antiquités Grim Mac Graham Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux antiquités de Grim Mac Graham 
Boutique d'antiquités, bienvenue Invité
prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Les Autres campagnes -> Campagne Lune Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taklinn Le Rouge
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:58 (2015)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Salut les gars,
Actuellement en préparation du prochain scenar, j'aimerais connaître vos disponibilités que ce soit en we ou même en semaine, avec skype si possible pour Fanch?
J'ai deux semaines de vacances, à vous de jouer! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaï Den Kütao
Demi dieu
Demi dieu

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:18 (2015)    Sujet du message: prochaine partie Répondre en citant

Pour moi, ça sera le week-end principalement. En principe je rentre un week end sur deux, mais pour que ce soit plus pratique pour jouer, je peux faire une exception et rentrer pour ce week end la. reste à définir lequel.
sinon en semaine en soirée, pourquoi pas, mais ça sera avec skype du coup. (faudra que je pense du coup a ramener ma feuille de perso sur paris. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: prochaine partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aux antiquités Grim Mac Graham Index du Forum -> Les Autres campagnes -> Campagne Lune Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange